Aller au contenu principal

Pendant l’été, une attention particulière est apportée aux personnes âgées les plus fragiles vivant à domicile. En cas de fortes chaleurs, la Ville active sa cellule de veille pour les personnes inscrites sur le registre canicule (personnes âgées de 65 ans et plus ainsi que les personnes en situation de handicap).

Celles-ci seront régulièrement contactées par téléphone afin de s’assurer de leur bonne santé et des conseils pour mieux supporter la chaleur leur seront prodigués. En l’absence de réponse à l’appel téléphonique, les personnes à contacter en cas d’urgence, mentionnées sur la fiche d’inscription, seront prévenues pour s’assurer de l'état de santé de la personne vulnérable.

Complétez le formulaire ci-dessous ou contactez le 01 30 36 23 00 si vous avez connaissance de personnes âgées isolées dans votre voisinage.

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
01 30 36 23 00
ccas@merysuroise.fr 

Attention au démarchage abusif ! Aucun agent de la Ville de Méry-sur-Oise n’est mandaté pour se rendre à votre domicile. En cas de doute, vous pouvez contacter la police municipale au 01 30 36 24 27.


Nom
Prénom
Adresse (exemple : 14 avenue Marcel Perrin)
Numéro de téléphone fixe
Numéro de téléphone portable
Date de naissance
Période d'absence de votre domicile prévue cet été
Personne à joindre en cas d'urgence
Numéro de téléphone de la personne à contacter en cas d'urgence
Mentions légales
CAPTCHA

Fortes chaleurs ARS
Fortes chaleurs ARS