Aller au contenu principal

Pendant la période d’été, une attention particulière est apportée aux personnes les plus fragiles vivant à leur domicile. Dans le cas des situations de vague de chaleur, la Ville de Méry-sur-Oise met en place une cellule de veille pour les personnes qui ont fait la démarche de s’inscrire auprès du CCAS. 

En cas de période caniculaire les personnes inscrites seront contactées par téléphone, par les agents du CCAS et/ou de la Police municipale. Des conseils élémentaires peuvent être prodigués. En cas de non réponse, les personnes à contacter en cas d’urgence, mentionnées sur la fiche d’inscription, seront prévenues pour s’assurer que tout va bien.

Au mois de mai, les personnes âgées de plus de 70 ans, connues du CCAS, reçoivent un bulletin d’inscription à retourner compléter. Les personnes en perte d’autonomie ou porteuses de handicap peuvent se faire connaître auprès du CCAS afin de bénéficier de la veille mise en place. 

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
01 30 36 23 00
ccas@merysuroise.fr

 

Attention au démarchage abusif !
Aucun agent de la ville de Méry-sur-Oise n’est mandaté pour se rendre à votre domicile. En cas de doute, vous pouvez contacter la police municipale au 01 30 36 24 27.