Aller au contenu principal
Méribiza

Méribiza - Fête de la musique

La Fête de la musique vous donne rendez-vous samedi 20 juin dans le parc du château pour la troisième édition de Méribiza.

Au programme

Comme chaque année à la nuit tombée, les Mérysiens A-SIX et Adam Madenski prendront le contrôle des platines pour des sets exceptionnels. Une sélection de DJ vous fera voyager entre Afro House, French Touch, Disco House et Melodic Techno, avant la montée en puissance vers de l'EDM intense qui résonnera dans le parc jusqu'à 1 h avec l'énergie des plus grands festivals !

 

Retrouvez l'interview de la Ville à la radio RGB (à partir de 14:50).

Informations pratiques

Parc du château de Méry-sur-Oise, 3 avenue Marcel Perrin – 95540 Méry-sur-Oise

Entrée libre.

Restauration et buvette sur place :

  • Aux Délices de Malo : crêpes et galettes
  • Burger Color : burgers colorés
  • Confiserie Djaden : churros, gaufres, barbes à papa…
  • Del Rio Thierry : pizzas et hot-dogs
  • Hafida Chleh : spécialités orientales
  • Ô Fray : planches apéritives, tapas, granités…
  • Festi Passeur : buvette

 

Accès et stationnement

Le stationnement est gratuit sur les parkings situés :

  • devant et derrière la mairie
  • derrière la gendarmerie
  • à l'école Jean de La Fontaine
  • rue Courtil Bajou
  • à la gare
  • à La Poste
  • à La Luciole ;
  • chemin de halage, sur les bords de l'Oise

Nous vous recommandons de privilégier les modes de déplacement doux lorsque cela est possible.

 

Conditions d'accès au site

Pour des raisons de sécurité, l'accès piéton à Méribiza s'effectuera exclusivement par l'entrée principale située avenue Marcel Perrin.

Les accès côté Oise, rue du Bac et côté église seront exceptionnellement fermés pendant la manifestation.

Le parc du château sera fermé au public le samedi de 14 h à 18 h afin de permettre le montage et la préparation de l'événement.

L'escalier reliant le parc à l'église sera fermé à l'issue du concert de l'église, à partir de 18 h.

Le parking du sous-bois sera fermé à l'exception de trois places réservées aux personnes à mobilité réduite.

 

Venir à Méribiza

En voiture :

  • Depuis Saint-Ouen-l'Aumône et Cergy-Pontoise : RN184 direction Amiens-Beauvais, sortie « Méry-sur-Oise Centre »
  • Depuis Paris : A15 direction Cergy-Pontoise, puis A115 direction Beauvais, sortie « Méry-sur-Oise Centre »
  • Depuis Mériel et L'Isle-Adam : RD922

En train : Ligne H au départ de Paris-Nord, direction Persan-Beaumont via Valmondois

 

Les chiens sont autorisés à condition d'être tenus en laisse.

Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans l'enceinte du parc, ainsi que d'y introduire des bouteilles en verre.

Renseignements auprès du service Événementiel du lundi au vendredi : 01 30 36 28 25

Only music can touch me

Afin de prévenir les éventuelles violences sexistes et sexuelles, des agents de la Ville revêtus d'un gilet violet, effectueront des rondes au sein de la foule.

Si vous êtes témoin ou concerné.e par l'un des faits suivants, n'hésitez pas à vous adresser à eux ou de vous rendre au poste de secours où une « safe zone » sera installée : 

  • remarques, propos ou blagues à caractère sexiste ou sexuel,
  • contacts physiques non désirés,
  • propositions ou des regards insistants ou dévalorisants,
  • sensation de mis en danger ou suspicion de soumission chimique,
  • toute forme d'agression sexuelle, de harcèlement ou de pression.

Méribiza est un événement où l'on vient pour la musique, pas pour subir des violences. 

Prévention violences sexistes et sexuelles Méribiza

Trois ensembles en harmonie

Samedi 20 juin 2026, à l’occasion de la Fête de la musique, la chorale des enfants*, deux chœurs d'adultes (les Chœurs de la Vallée du Sausseron et l'Ensemble vocal Plena Voce) et l’orchestre Arc-en-Ciel de l’École de musique interpréteront en concert des œuvres populaires, classiques et du monde.

*Élèves des classes d’éveil musical et d’initiation musicale des écoles de musique de la Communauté de communes Sausseron Impressionniste à Auvers-sur-Oise et de l’Amicale Laïque de Méry-sur-Oise.

Samedi 20 juin à 16 h, église Saint-Denis.

Entrée libre

Méribiza 2026