HOTEL DE VILLE

14 avenue Marcel Perrin

95540 - Méry-sur-Oise

Tél: 01 30 36 23 00

 

 
Mery sur Oise
 

Les Accueils de loisirs

Lieux privilégiés de loisirs et de découvertes

Les mercredis et pendant les vacances scolaires, la Municipalité accueille les enfants dans le cadre des Accueils de Loisirs sans Hébergement (ALSH) où une équipe d’animateurs expérimentés et spécialisés leur proposent des activités issues d’un projet pédagogique précis. A travers une approche ludique, les animateurs favorisent la responsabilisation de l’enfant, l’apprentissage du respect des autres, le développement personnel, créatif et imaginatif…

L'Accueil de loisirs de la Luciole
(1 route de Pontoise - face Intermarché)

L'ALSH maternel et élémentaire accueille les enfants âgés de 3 à 11 ans.
Accueil des mercredis :
Le matin entre 7h30 et 9h / le soir entre 17h et 18h45.
Accueil pendant les vacances scolaires :
Le matin entre 7h30 et 9h30 / le soir entre 17h et 18h45, excepté le vendredi, fermeture à 18h30.

Contact : 01 34 30 74 28

Renseignements pratiques

Qui peut bénéficier de l'Accueil de loisirs ?

Les enfants résidant à Méry ou scolarisés dans un des groupes scolaires de la ville et dont les parents travaillent. Des dérogations peuvent être délivrées au cas par cas.

Informations pour les vacances de Noël :

Compte tenu du calendrier des fêtes de cette fin d’année 2018, nous vous informons que les accueils de loisirs maternel et élémentaire de « la Luciole » seront fermés  du lundi 24 décembre au mardi 1er janvier 2019.

Nous souhaitions vous en informer dès maintenant, afin de vous permettre de prendre vos dispositions pour organiser la garde de vos enfants sur cette période.

Les inscriptions pour les 2, 3 et 4 janvier 2019, seront ouvertes sur le portail Méry Famille, à partir du samedi 10 novembre et jusqu’au au dimanche 2 décembre inclus.

Attention seul le paiement valide l'inscription (les journées choisies sur le portail ne sont enregistrées que si vous avez effectué le règlement en ligne avant de vous déconnecter).