HOTEL DE VILLE

14 avenue Marcel Perrin

95540 - Méry-sur-Oise

Tél: 01 30 36 23 00

 

 
Mery sur Oise
 

Cinéma / Théâtre / opéra / Cinéma : le programme jusqu'au 4 juillet 2017 !

De septembre à juin 2018, La Luciole vous réserve encore de belles surprises avec une programmation variée pour tous les publics, à des tarifs accessibles à tous. Alors n’hésitez plus à venir passer une belle soirée à La Luciole !

La Luciole continue de briller pour sa troisième année avec son tout nouveau bar : le Verre Luisant et sa nouvelle programmation ! Avec du cinéma toujours, mais aussi du spectacle "live" : concerts, théâtre pour les enfants, opéras et des séances "ciné-cycle" abordant différents thèmes ! Retrouver les saisons intégrales de La Comédie Française et de l'Opéra de Paris dans notre programmation 2018 en saison intégrale.

Le programme de la saison culturelle 2017/2018

 

 

 

 

 


Concert : Les ogres de Barback

LES OGRES DE BARBACK EN CONCERT

Le 14 octobre à La Luciole à 21h

Les Ogres sont le parfait exemple de ce qu’il est convenu d’appeler un « groupe de scène ». Non pas qu’ils dédaignent enregistrer des albums – leur prolifique production discographique en témoigne ! – mais parce que c’est par la scène qu’ils ont rencontré, fidélisé et élargi un public que beaucoup d’artistes plus médiatisés qu’eux leur envient.

Parce que les frangin(e)s Burguière ont toujours estimé que leur
« métier d’artisans » consiste à aller à la rencontre des gens, d’échanger avec eux à travers leur musique. Et, surtout, parce qu’ils aiment toujours autant ça, et que le plaisir qu’ils y prennent se ressent, et, donc, naturellement se transmet. C’est pour tout cela que, au milieu de ces projets partagés avec d’autres artistes, les Ogres sont de retour sur la route, seuls tous les quatre. Mais pas vraiment en tournée, pour une fois. Juste pour quelques concerts.

La liste des morceaux est profondément renouvelée : les Ogres aimant à puiser dans leur dense discographie, le champ des possibles est vaste. Quoi qu’il en soit, ils défendront leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…
Tarif unique : 20 €

 

Billetterie à la Luciole et à la médiathèque de Méry-sur-Oise aux heures d’ouvertures ou sur Fnac et Fnac.com
 

Concert debout